Aroeira

Aroeira est située à seulement 25 minutes de Lisbonne.
Située dans une zone protégée au climat tempéré, en raison de sa proximité avec la mer, elle est adaptée aux activités de plein air toute l'année.
À un jet de pierre se trouve «Arriba Fossil », offrant des promenades ombragées parfumées au pin, menant à des vues spectaculaires sur la plage et l'océan.

En descendant la falaise, vous trouverez la plage «Fonte da Telha» connue pour une communauté de pêcheurs, son sable doré, ses restaurants de fruits de mer et ses activités nautiques.
Le littoral entre «Fonte da Telha» et «Trafaria» abrite 28 plages de sable doré, où vous trouverez une variété de restaurants et de bars de plage qui, tout au long des mois d'été, proposent régulièrement de la musique live.

«Herdade da Aroeira», réparti sur près de 865 acres, est le plus grand complexe résidentiel et golfique du grand Lisbonne.
Le complexe dispose de deux parcours de golf 18 trous, d'une école de golf, de quatre courts de tennis et d'un centre commercial, avec plusieurs boutiques et restaurants en terrasse pour la satisfaction des visiteurs et des clients.
La propriété est clôturée et la sécurité est assurée 24h/7.