Questions fréquantes

Questions fréquantes

 

Puis-je réserver en ligne?
Oui, vous pouvez faire une réservation en remplissant notre formulaire de réservation.

Qu'est-ce qui est inclus dans la location de la propriété?
Hébergement comme spécifié.
Personnel local anglophone ou francophone.

Fourniture de linge de lit et de serviettes de bain à l’exception des serviettes de piscine, sauf indication contraire dans le profil de la villa.
Gaz et électricité sauf chauffage central et chauffage de piscine.
Fourniture initiale de papier toilette, de savon, d’un litre d’eau potable et de tablettes de liquide vaisselle ou de lave-vaisselle.         Nettoyage de fin de séjour, sauf indication contraire dans la description de la villa.

Est-ce que je dois compter les enfants et les jeunes enfants lorsque je calcule le coût de la location?
Les enfants de plus de 2 ans devraient être inclus dans le calcul du coût de la location.
Un seul enfant de moins de 2 ans est autorisé par lit parapluie.

Des lits bébé et des chaises hautes sont-ils disponibles?
Nous pouvons fournir un lit bébé et une chaise haute gratuits dans la plupart des villas sur demande lors de la réservation. S'ils sont payés, nous vous en informerons au moment de la réservation. Des lits supplémentaires et des chaises hautes peuvent parfois être fournis au prix de 15 € par article et par séjour.

Pouvez-vous détenir une propriété pour moi pendant que je décide si je veux réserver?
Nous pouvons garder une propriété jusqu'à 5 jours pour vous laisser le temps de prendre votre décision.

Les serviettes et les draps sont-ils fournis à l'hébergement?
Tout le linge de lit et de toilette est fourni, y compris le linge de lit, sauf indication contraire dans la description de la propriété. Vous aurez besoin de prendre vos propres serviettes de piscine / plage, sauf indication contraire sur le profil de la propriété.

Le ménage de fin de séjour est-il inclus dans le prix?
Oui, le nettoyage final est inclus dans le prix de la location.

Un fer et une planche à repasser sont-ils fournis?
En règle générale, toutes les maisons sont équipées d'un fer et d'une planche à repasser.

Les sèche-cheveux sont-ils fournis?
Non, vous devrez prendre le vôtre, sauf indication contraire dans la description de la propriété.

Devrai-je prendre des adaptateurs de voyage?
Oui, le logement sera équipé de prises de courant locales. Vous devrez donc fournir vos propres adaptateurs pour tout appareil électrique que vous apportez.

Si la télévision par satellite est fournie dans l'hébergement, quelles chaînes puis-je m'attendre à recevoir?
Ce sera satellite local dans le pays que vous visitez. Des chaînes limitées en anglais sont disponibles. S'il vous plaît ne vous attendez pas aux chaînes satellite habituelles que vous recevez à la maison.

Pouvez-vous réserver des green fees au golf?
Nous sommes heureux de réserver le golf en votre nom. Contactez nous s'il vous plait.

Les transferts sont-ils inclus?
Les transferts ne sont pas inclus dans le coût de votre location. Vous devriez réserver des transferts par vous-même. Nous pouvons vous donner des contacts de sociétés de transfert. Demandez-nous, s'il vous plaît.

Pouvez-vous organiser un chef et / ou un service supplémentaire de femme de chambre?
Nous pouvons parfois organiser un chef ou une femme de ménage en fonction de la région. Veuillez nous contacter pour des renseignements.

Est-ce que toutes les propriétés ont une piscine privée?
Oui, la piscine est dans la plupart des cas pour votre usage exclusif.
Quand il s'agit d'une piscine partagée, cela sera précisé dans la description de la maison.

Quand le chauffage de piscine est-il disponible?
Les piscines chauffées sont disponibles uniquement lorsque cela est indiqué dans la description de la villa et des frais seront facturés pour cette option. La plupart des piscines sont chauffées à l'électricité, certaines à l'énergie solaire et la température de l'eau dépendra des conditions météorologiques. Si vous recherchez une propriété avec une piscine chauffée privée (sous réserve de disponibilité), veuillez nous en informer au moment de la réservation.

Quand le chauffage domestique est-il disponible?                                                                                                                                  Le chauffage de la maison est disponible uniquement lorsque cela est indiqué dans la description de la villa. Des frais seront facturés pour cette installation, qui peut être payable sur place ou sur votre facture de réservation. Si vous souhaitez une propriété avec une option de chauffage domestique (sous réserve de disponibilité), veuillez nous en informer au moment de la réservation.

À quelle heure puis-je faire mon check-in et check-out?
Vous pouvez vous enregistrer après 16h et partir avant 10h. Dans certains cas, le ménage peut encore être effectué après 16 heures et nous demandons à nos invités de faire preuve de compréhension. Si votre vol arrive tôt ou part tard, nous allons essayer d'être flexibles. Parlez-nous, s'il vous plait.

Existe-t-il une flexibilité dans la définition des jours d'arrivée, des heures et de la durée des vacances?
En haute saison, généralement de la fin juin à la fin août, les réservations du samedi au samedi sont obligatoires. Si vous souhaitez un jour d'arrivée ou de départ différent, nous essayerons d'être flexibles. Nous pouvons organiser des courts séjours ou de longs week-ends dans beaucoup de nos villas. Le loyer sera facturé pour un minimum de quatre nuits.

Comment calculer le prix si ma réservation coïncide avec les changements de saisons? 
Prenez le prix de chaque saison par semaine et divisez par 7. Vous obtiendrez un taux journalier pour chaque saison. Il suffit de multiplier ces chiffres par le nombre de jours de chaque saison et de les additionner.

Comment sécuriser la réservation d'une propriété? 
Nous vous demandons de verser un acompte de 30% pour garantir la réservation. Le solde est dû 8 semaines avant la date d'arrivée. Si vous réservez dans les 8 semaines suivant le départ, le paiement doit être effectué en totalité. Vous pouvez payer par virement bancaire ou par carte.

Acceptez-vous les cartes Visa ou MasterCard?
Oui, nous acceptons les cartes de crédit.

Quand mon solde est-il dû et comment puis-je payer?
Le solde est dû 8 semaines avant la date d'arrivée et vous pouvez payer par virement bancaire ou par carte.

Je veux annuler ma réservation, que dois-je faire et quels seront les frais?
Toutes les annulations doivent être faites par écrit et signées par le responsable des réservations.
Vous serez responsable des frais d'annulation appropriés indiqués ci-dessous:
Annulation apre?s la confirmation de la location: perte de 30% du loyer convenu;?
Annulation entre 56 jours et 42 jours avant le de?but du se?jour: perte de 50% du loyer convenu;?
Annulation moins de 42 jours avant le de?but du se?jour: perte de 100% du loyer convenu.?

A quoi sert un dépôt de garantie et quand est-il remboursé?
Nous détenons un dépôt de garantie contre les dommages sur toutes les réservations de villas. Vous le payez avec le solde et nous le remboursons automatiquement environ 1 semaine après votre départ. Les propriétaires ou les responsables locaux peuvent réclamer des dommages et intérêts dans la semaine qui suit votre départ. Nous étudions et approuvons toujours les demandes avant de procéder à une déduction. Le dépôt de garantie est remboursé de la même manière qu'il est payé. Par exemple, si vous payez par carte de crédit, nous créditerons l’argent sur votre carte.

Comment allons-nous localiser la propriété?
Une fois votre réservation confirmée, nous vous ferons parvenir des instructions vous indiquant comment localiser la maison.

Où vais-je récupérer les clés de mon logement?
Nous utilisons 3 systèmes d'accès à nos propriétés: soit notre représentant vous remettra la clés, vous utiliserez une Master lock, soit vous trouverez une clé dans un coffre-fort devant la villa. Nous vous enverrons les détails dès que votre réservation sera confirmée.

Si je rencontre un problème à la propriété, qui dois-je appeler?
Toutes les propriétés figurant sur notre site Web ont des gestionnaires anglophones ou francophones. Nous vous ferons parvenir le numéro de téléphone portable de votre gérant de villa une fois votre réservation confirmée. Vous devez, en premier lieu, contacter le responsable de votre villa si vous rencontrez un problème. Faute de sa réponse, nous vous aiderons à résoudre le problème.

Les animaux domestiques sont-ils autorisés??                                                                                                                                                                                                      Les animaux domestiques ne sont généralement pas autorisés bien qu'une ou deux villas puissent accepter un chien bien élevé, sous réserve de confirmation préalable.