LOUER UN BATEAU

LOUER UN BATEAU

Si vous cherchez quelque chose hors normes, nous vous présentons la possibilité de vous lancer dans un voyage sur mesure, formé des mêmes matériau que les rêves sont faits! 


En savoir plus sur notre voilier ancré aux Baléares.

Ce Beneteau 50, construit en 2002, es le parfait croiseur familial Med / Caraïbes. De la construction solide cependant rapide et très spacieux, ce bateau particuler a quelques traversées de l´Atlantique à son actif et est équipé pour la navigation à longue distance et en croisière avec une enorme quantité d´équipements de securité et de navigation. Elle a été bien soignée par son propriétaire et maintenue au plus haut niveau.
Le voilier est basé dans les îles Baléares.
Rejoignez-nous pour un voyage d´une vie! 


En arrière, deux cabines à double couchette avec compartiment principal attenant (douche, lavabo, toilettes).
À l´avant du bateau, deux cabines à 2 couchettes avec un compartiment attenant, avec la possibilité de les convertir en une seule suite principale.
Occupation maximale suggérée: 6 personnes + 2
À disposition des hôtes: Barbecue, Paddle, Matériel de plongée, Matériel de pêche.

Longueur hors tout 15.48M (50´8")
Ligne de flottaison 13.85M (45´4")
Bau 4.48M (14´7")
Tirant d´eau 2.30M (7´6")
Lest 3820 KG env.
DÉPLACEMENT 14 tonnes env.

Bienvenue à bord! À votre arrivée, vous serez accueillis par l´équipage avec des boissons de bienvenue et des amuse-gueules. Peu de temps après, nous quitterons la baie en profitent des belles vues du littoral de Minorque, avec la possibilité d´apprendre les bases de la voile. Ensuite, nous nous arrêterons pour que vous puissiez explorer et profiter d´un barbecue tout en regardant le coucher du soleil puis de retourner à la baie de débarquement, ou si vous le souhaitez, il est également possible de passer la nuit.
Nous découvrirons tous les petits trésors cachés que l´île a à offrir, mais chaque visite peut être adaptée à vous besoins, en fonction de la météo.

Nous sommes un voilier, nous pouvons donc aller partout où le vent nous emmène, et en cas de vent nul, nous pouvons nous diriger vers la destination souhaitée.
Normalement, c´est une visite de 4 heures alternant entre voiles et moteur, puis en arrêt dans une ou plusieurs baies avec la possibilité de pêcher et de faire de la plongée avec un repas léger. 

Remarque:
 en septembre, le bateau est basé au Portugal.


En savoir plus sur nos villas au bord du lac à Ferreira do Zezere:  

Pourquoi ne pas passer des vacances paisibles lion des endroits surpeuplés et en même temps profiter des sports nautiques dans des endroits paradisiaques?

Pour en savoir plus, veuillez aller dans le menu de recherche et de sélectionner l´emplacement souhaité sur la Côte d´Argent.